DorcelCard

Soumis par Anonyme (non vérifié) le ven 28/05/2010 - 02:00

Chers Clients,

Comme vous le savez certainement, suite à un changement de Viaccess, les 4 programmes sur la DORCEL-CARD ne fonctionnent plus. Nous sommes dans l'attente de nouvelles cartes qui viendront dans le courant de la semaine 22.

Voici les modalités de retour des cartes DORCEL déjà activées:

- Dès que les nouvelles cartes seront arrivées, nous vous échangerons l'ancienne carte que vous voudriez bien nous faire parvenir.

- Nous vous offrons 2 mois, et vous devrez payer la différence sur une année.

- Nous vous rembourserons au pro rata des mois restant en fonction du prix d'achat.

    Voici un exemple concret, si vous nous avez renvoyé une carte activée le 1 décembre 2009, on fera le calcul suivant:

    5 mois (consommé) – 2 mois (offert par RAMA) = 3 mois, ainsi vous devrez payer le quart du prix de la carte.


    Nous vous prions d'excuser les désagréments occasionnés, indépendants de notre volonté.